en savoir plus

Technologie iFollow

TOUS NOS MODELES DE ROBOTS SONT AUTONOMES

Tous nos robots disposent de l’équipement nécessaire à la navigation autonome offrant un niveau de sécurité bien supérieur à la manipulation humaine.

LA CERTIFICATION CE DE NOS MACHINES 

Nous vérifions toutes nos machines par un processus de qualité, certifié CE en coopération avec la société Bureau Véritas. Nos machines répondent aux dernières normes en vigueur NF EN 1525.

STRATEGIES DE NAVIGATION

Munis de caméras et de lidars de sécurité, les AMR peuvent transiter sur des routes complexes et bien plus étroites que les AGV en percevant parfaitement l’environnement. Le robot analyse en temps réel la situation afin de coutourner les obstacles ou même de dépasser des véhicules plus lents

CAMERA STEREOSCOPIQUE GRAND ANGLE ET LIDAR LONGUE DISTANCE

Deux caméras 3D (devant et derrière) permettent une perception tridimensionnelle avec un grand angle de vue et une détection volumétrique des objets même à longue distance.
Percevant l’environnement les lidars de sécurité se complètent parfaitement et jouent un rôle essentiel dans la détection des objets à 360° du véhicule.

POURQUOI UTILISER DES CAPTEURS A L’ARRIERE ?

L’AMR iLogistics étant 100% symétrique, il peut naviguer dans les deux sens. Ceci évite les manoeuvres de retournement qui causent des pertes de temps. De même, lorsque le robot travaille en coopération avec l’homme, certains modes de navigation tiennent compte de la proximité de l’utilisateur, en préparation de commande par exemple.

LES CAPSULES DE SECURITE

C’est grâce à cette technologie immatérielle développée en interne que nous certifions une cohabitation sécurisée entre AMR et opérateurs, quelque soit le support transporté. Plus le robot avance vite dans une direction, plus la capsule s’étire. De même, la capsule change de forme suivant le type de support transporté. Dans tous les cas, si le moindre obstacle entre dans la capsule d’un robot alors sont arrêt d’urgence s’enclenche instantanément instantané. 

demarrons ensemble

Vous pensez que les AMRs peuvent répondre  à vos problématiques actuelles ?